27
Aug
2014
0

Surprenante Beyrouth: #ONLYTHELONELY

/
by
/

l ya quelques semaines, j’étais très heureuse de partager avec vous une courte vidéo sur Instagram, Twitter et Facebook dans le cadre de ma participation à la nouvelle campagne lancée par @VolvoCarsLebanon.

Uniquement les personnes qui sont seules traversent la rue à un vrai passage pour piétons. Oui, dans notre pays, uniquement les personnes qui sont seules s’arrêtent à un feu rouge. Uniquement les personnes qui sont seules veulent vraiment transgresser les normes.

Qu’en est-il de mes moments de solitude? C’est quand je décide de porter ce que je veux partout où je vais. Ça peut être aussi quand je m’arrête au milieu de nulle part et je prends un selfie ou quand je demande à n’importe qui de me prendre effectivement en photo!

Et c’est ce que j’ai fait! Je me suis arrêtée à côté du stand # OnlytheLonely et j’ai demandé à quelqu’un de me prendre en photo dans ma tenue du jour!

Maintenant, permettez-moi de vous poser la question: Quand est ce que vous vous retrouvez seuls au Liban? Quand est-ce que vous pensez que personne n’obéit aux règles sauf vous? N’hésitez pas à partager ces moments sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #OnlytheLonely. Oui! Nous ferons mieux d’aider Beyrouth en un seul geste…

Attention, ce n’est que pour ceux qui osent être seuls!

Je porte: Un pantalon noir taille haute avec un top imprimé blanc, tous deux  Zara, des mocassins noirs Prada, un sac à main Givenchy Antigona bleu et des lunettes de soleil miroir Chanel.

 

DSC00177

DSC00176

Croqueuse de mode,

Lana xx