27
Aug
2014
0

Recommandé par Lana: Collection Madiyah Al Sharqi Automne-Hiver 2014

/
by
/

Voici une marque régionale dont je suis très fière et j’ai eu le plaisir de vous la présenter sur L’Armoire De Lana depuis un certain temps déjà. Madiyah Al Sharqi propose des tenues de soirée raffinées, délicates et à la fois tendance. Lorsqu’on l’interroge sur son travail, Madiyah le décrit comme un mélange parfait entre l’élégance traditionnelle et une petite touche de modernité. De plus, Madiyah a récemment été désignée comme “l’une des créatrices les plus intéressantes et prometteuses» au monde arabe par la revue de mode Harper’s Bazaar Arabia.

J’ai découvert sa collection automne hiver 2014 lors de mon séjour à Paris pour la semaine de la mode. Je dois dire que j’ai aimé les jupes, les tops et les robes qu’elle a conçus. En quelques mots, je pourrais dire qu’il s’agit de silhouettes intemporelles dans des couleurs pastels/bonbons très fraîches. Le choix des tissus est également très raffiné et la qualité des broderies tout simplement formidable.

Ce qui est intéressant à propos de cette collection, c’est que nous avons l’impression que c’est une collection d’été, surtout avec l’utilisation de teintes blanches et couleur bonbons. J’ai aimé les imprimés style années 60 et les robes surdimensionnées. J’ai aussi aimé la délicate broderie perlée et certaines tenues très féminines (comme le top blanc et la jupe un peu froissée). Son approche de la tendance asymétrique est magnifique grâce au contraste intéressant qu’elle a créé entre les tissus brodés et les tissus transparents.

My favorite outfit from the FW14 collection..so fresh and feminine

Ma tenue préférée de la collection AH14… si fraîche et féminine

 

Love this very boy-ish look

J’aime bien ce look garçonnier

Subtle details

Des détails subtils

IMG_4943

Des broderies très raffinées

Very refined embroideries

Une superbe approche de la tendance asymétrique

IMG_4934 IMG_4933 IMG_4932

Great approach to the asymmetrical trend

Great approach to the asymmetrical trend

IMG_4929

Je suis impatiente de vous présenter d’autres talents de la région qui sont vraiment en train de changer la vision de la mode arabe.

N’oubliez pas de suivre Madiyah Al Sharqi sur Facebook et Instagram pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

Croqueuse de mode,

Lana XX