27
Aug
2014
0

L’avis de Lana: Escapade au pays des mille et une nuits au Talise Spa – Burj Al Arab

/
by
/

Durant ces derniers mois, j’étais en train de voyager pour travailler et régler des affaires personnelles urgentes, donc j’avais rarement du temps pour moi. Heureusement, lors de mon dernier voyage à Dubaï, j’ai eu l’occasion de profiter du congé de la fin de semaine de Pâques et me reposer un peu avant d’entamer quelques réunions avec des représentants de marques basées à Dubaï et faire des relations publiques.

J’avais déjà essayé le Talise Spa à l’Hôtel Jumeirah Beach et celui de l’hôtel Jumeirah Zaabel mais jamais celui de Burj Al Arab alors je me suis dite, pourquoi pas?

Pour me mettre complètement dans l’ambiance émiratie, j’ai décidé d’essayer le traitement Arabian Journey (escapade arabe). Tous les produits utilisés dans ce traitement ont été exclusivement créés pour Burj Al Arab donc j’ai pensé que ça serait très intéressant de découvrir de nouveaux traitements.

Tout a commencé avec un massage des pieds, suivi d’un gommage au sable du désert avec de la verveine. L’utilisation de sable du désert est tout simplement géniale! Après le gommage, j’ai pris une douche puis j’ai continué le traitement avec un massage très relaxant à l’huile essentielle de patchouli (l’odeur est délicieuse!). Comme vous pouvez l’imaginer, c’était un moment de pur bonheur. En général, je ne suis pas fan des gommages surtout que je les trouve efficaces à très court terme, mais, je suis tombée amoureuse du gommage au sable du désert car c’était vraiment super efficace! De plus, une odeur envoûtante d’ambre couvrait la salle de massage… Il faut absolument l’essayer!

IMG_1477 IMG_1485 IMG_1482 IMG_1487 IMG_1523 IMG_1484 IMG_1483

Croqueuse de mode,

Lana xx