27
Aug
2014
0

Du style dans votre garde-robe: A vos culottes, prêtes, partez…

/
by
/

Ne vous trompez pas! Par culottes, je ne me réfère pas au sous-vêtement « culottes », mais à un article de mode dernière tendance printemps été 2014. En fait, culottes est le nom donné aux pantalons classiques des femmes, qui arrivent généralement jusqu’au genou ou s’arrêtent à mi-mollet, avec une coupe pleine taille, un peu comme une jupe. Les culottes étaient un élément clé de la mode dans l’histoire française et elles étaient même portées par la plupart des hommes comme pantalons.

Il ya un an et demi, je me souviens d’avoir investi dans une première paire de culottes noires de Zara. Je dois admettre que je n’osais pas les porter mais vu qu’elles sont maintenant plus tendance que jamais, je me suis dite c’est le moment de faire sortir ces culottes de mon armoire!

elle-edits-culottes_GA

Les culottes sont très polyvalentes et captivantes pour créer un style aussi bien que confortables.

L’astuce principale de style quant à cette tendance est de porter vos culottes comme une paire de pantalon ou une jupe classique: oui, pas besoin de vous compliquer la vie à les assortir.

molly-haylor-elle-culottes-015_GA

Voici quelques exemples:

1-   Vous pouvez les porter comme une paire de jeans avec un t-shirt blanc décontracté, un collier imposant, une veste motard, une sacoche de couleur vive et votre paire de baskets/Converse préférée.

2-   Vous pouvez les porter commeune jupe classique avec un body serré, une paire de chaussures à petit talons, un sac à bandoulière confortable et un trench classique.

3-   Vous pouvez aussi les portercomme un pantalon évasé avec un chemisier à rayures bleu marine et blanc, un blazer, une paire de mocassins bleu marine, une pochette oversize et un chapeau cloche très girly.

Oui, osez la culotte! J’espère que ce post vous a été utile. C’est à vous maintenant de quitter votre paire de jeans classique / short en cuir / jupe très féminine pour opter pour une paire de culottes qui a du style.

PS: Chaque fois que j’utilisais le mot « culottes » dans cet article, un soupçon de rire se dessinait sur mon visage (cette fois aussi). C’est plus fort que moi, c’est la petite fille en moi!

Croqueuse de mode,

Lana xx