27
Aug
2014
0

Beauté: 5 erreurs courantes de beauté à éviter

Rédigé par: Crisma Ghostine

Bonjour mes belles dames! Voici un autre post pour #larmoiredelana! Ça me fait toujours plaisir de vous donner tous les derniers conseils beauté, mais ce que j’ai réalisé récemment, c’est que souvent nous sautons les étapes simples qui peuvent changer complètement notre routine quotidienne de beauté! Voici “5 erreurs courantes de beauté que nous faisons toujours”:

  • Répartir l’après-shampoing sur l’ensemble des cheveux: Il ne faut pas appliquer l’après-shampoing de la même façon que le shampooing. La racine de vos cheveux est la partie la plus saine. Ce sont les pointes de vos cheveux qui sont endommagées. Assurez-vous d’utiliser l’après-shampoing juste sur les pointes afin que vous puissiez lisser les bords.
  • Appliquer le fond de teint avant de laisser votre crème hydratante sécher: L’onctuosité d’une crème hydratante crée une couche mince qui nécessite 7 à 10 minutes pour sécher comme il faut. Si vous appliquez le fond de teint sans laisser du temps à votre peau d’absorber la crème hydratante, vous auriez des rougeurs. En outre, cela diminuera l’effet de couverture que votre fond de teint peut vous procurer tout au long de la journée.
  • Se parfumer après s’être habillée: Sans aucun doute, le parfum tache les habits. Vous avez enfin remonté le zipper de votre robe avec la fabuleuse Lana, alors la dernière chose que vous voudriez, c’est de l’abîmer! Il est important de savoir que les fibres textiles peuvent modifier l’odeur initiale du parfum et la rendre très désagréable.
  • Négliger le cou: Quand il s’agit des soins de la peau, nous prenons soin de notre visage, mais nous oublions bien souvent le cou. Ne vous arrêtez pas au menton! La peau du cou est plus mince et beaucoup plus sensible que vous ne le pensez! Après tout, vous ne voulez pas que les signes de l’âge apparaissent sur votre cou plus vite que sur votre visage!
  • Epiler les sourcils tout près du miroir: Quand vous fixez les yeux sur chaque petit poil, vous ne remarquez plus la forme entière du sourcil. Vos sourcils sont frère et sœur, pas jumeaux!

5 commun beauty mistakes-01

J’adore ce post! Qu’est ce que vous en pensez? [email protected]

Merci Crisma pour votre superbe contribution! J’attends avec impatience d’autres posts!

Croqueuse de mode,

Lana xx